Skip to content


J-30 : Samestory répond à l’appel à projets de NKM

Mercredi dernier, Nathalie Kosciusko-Morizet annonçait la mise en place de deux appels à projets en recherche-développement et innovation, dans le cadre du volet numérique du plan de relance.

Une très bonne nouvelle pour Samestory puisque l’un de ces appels à projets est dédié au Web 2.0, avec une enveloppe de 10M d’€, et destiné en priorité aux PME. Comble du bonheur, « Nathalie Kosciusko-Morizet a tenu à inscrire cette opération dans un calendrier resserré afin d’optimiser l’impact de ces projets en termes de création d’emploi et de croissance  ». Dépôt des candidatures avant le 6 juillet, examen des dossiers par un comité d’experts cet été, annonce des projets selectionnés en septembre et convention de financement avant la fin de l’année.  A croire qu’ils ont calé leur timing sur le notre :-)

Notre candidature est en route!

nkm

« Avec ces appels à projets, le Gouvernement mise sur le développement économique du secteur de la production de contenus et d’applications sur internet. Sur ce terrain, la France a de vraies cartes à jouer. La sortie de crise s’appuiera aussi sur les industries innovantes, notamment celles du Web, des logiciels et du jeu vidéo » a déclaré Nathalie Kosciusko-Morizet

Sur le même thème…

Tagged with , , , .