Skip to content


J-48 Revolution Health

Nous commençons l’intégration de nos pages! Le site prend vie mais uniquement pour les happy few de l’équipe :-) Encore un peu de patience…

Petit tour d’horizon de sites qui ont des points communs avec Same Story…

Connaissez-vous Revolution Health?  Ce réseau social autour de la santé, fondé par Steve Case (ex co-fondateur et PDG d’AOL) a 12M de VU mensuels aux USA. Il propose essentiellement un annuaire de médecins et médicaments notés par les consommateurs. Un modèle propre au mode de fonctionnement de la médecine aux US et notamment à l’absence d’assurance maladie. Ce qui nous interresse c’est que Revolution Health propose aussi, comme Same Story , une partie communautaire « share your stories and find people like you ».
Les témoignages que l’on y trouve concernent la santé et sont dans la veine de ce que l’on attend pour Same Story : riches! Les internautes tirent les conclusions de leur expérience et ne sont pas avares de conseils. Bien sur l’anonymat est de mise mais il n’est pas rare que les contributeurs indiquent leur nom et mettent leur photo. Ce dernier point est surprenant mais de bonne augure!

Ce qu’ils n’ont pas : le rapprochement des profils, la recherche avancée, la mise en relation

Je vous invite à faire un tour sur la partie communautaire de ce site : http://www.revolutionhealth.com/community/


Sur le même thème…

Tagged with , , , , , , , , .